vendredi 14 juin 2013

Mon premier blog "La vie au jour le jour ... avec deux filles" dure depuis Juin 2005.

J'y traite de tous les sujets qui m'interpelle et que j'aime pouvoir approfondir. La richesse d'Internet et de mes lectures me procure des sujets de discussion, sans cesse renouvellés.
A l'origine, c'était un blog de cuisine qui a peu à peu évolué en carnet de découvertes. La nourriture est notre amie et notre remède (en prévention). Quelques recettes végétariennes sur Nanoune devient végétarienne.

Mes expériences en poterie principalement en 2009/2010 même si je continue cette activité en dilettante. Pour 2011, mon blog le plus actif a été mon blog de couture à la maison, j'ai appris à coudre sur une Bernina 240 qui est fidèle et me permet de réaliser de nombreux accessoires. Des sacs et des trousses, des couvertures et des coussins, la maison regorge de tissus et de petits riens en couture.

En 2013 l'émergence d'un nouvel intérêt pour le marketing social sur le web et donc un nouveau blog Social sur le web. Je me forme sur ce sujet en pleine émergence et je travaille de temps en temps en générant du contenu pour des blogs amis comme blog.thespirit.tv.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser ce commentaire